tableau

Sujet:: tableau
Question:: J'ai créé un tableau mais ce tableau s'étend petit à petit en hauteur donc une nouvelle page s'est automatiquement créée mais les colonnes sont décalées sur cette deuxième page et je n'arrive pas à uniformiser ces deux pages

royerjy royerjy

Re: tableau

Bonjour,

Le 08/08/2017 à 13:50, [hidden email] a écrit :

> [...]
> Question:: J'ai créé un tableau mais ce tableau s'étend petit à petit en hauteur donc une nouvelle page s'est automatiquement créée mais les colonnes sont décalées sur cette deuxième page et je n'arrive pas à uniformiser ces deux pages
Vous ne donnez pas beaucoup d'indications pour que l'on puisse vous
donner des pistes de solutions...

Vu dans une boule de cristal vous pourriez réaliser le tableau avec
Writer d'une version de LibreOffice. La première page doit être au
format "Première page" et les pages suivantes au format "Style par
défaut" (c'est notamment affiché au milieu de la barre d'état en bas
d'écran) et les marges ne doivent pas être identiques pour les deux
types de pages.

Vous pouvez adapter les marges par Format Page sur l'un des deux types
de pages pour les rendre identiques.

tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
correspondant et la liste
reçoivent une copie de votre réponse.

Librement.

--