tableau word disparait sous Calc

ftr ftr

tableau word disparait sous Calc

This post was updated on .
Bonjour,

J'ai scanné un pdf image avec Finereader , et ai reconnu le texte par ocr.  Il s'agit d'un article oublié, mais le texte ne qu'un image et les tableaux mis sur chant.
Or, Finereader est fermement encré dans le monde MS et ne produit que des fichiers au format doc ou docx.
LibO lit plus ou moins bien le texte scanné sous format doc ou docx sauf les tableaux bien reconnus avec finereader.
Il paraît que chacun des tableaux sont liés à son fichier qui permet de reformatter ou recalculer le contenu, mais le contenu du fichier n'est pas affiché par LibO.

Peut-on repecher l'image, à savoir le tableau ? En liquant sur l'image j'ai de le mettre en avant, mais sans résultat.

Et voici le fichier docx :
STOLLE2.docx

Merci pour vos idées comment faire émerger le contenu du tableau

- ftr
ftr ftr

Re: tableau word disparait in Calc

Est-ce j'ai bien expliqué mon problème ?

Jacques Guilleron Jacques Guilleron

Le 11/03/2015 17:17, ftr a écrit :

> [...]
> <http://nabble.documentfoundation.org/file/n4142922/STOLLE2.docx>
>
> Merci pour vos idées comment faire émerger le contenu du tableau

Le premier lien donne : File not found.
Pourrais-tu corriger, s'il te plaît ?

Jacques

Re: tableau word disparait in Calc

Bonjour

Je trouve bien deux objets groupés mais, même dégroupés, que du blanc...

Frank Thomas Frank Thomas

On 13/03/2015 15:10, Jacques Guilleron wrote:

> Le premier lien donne : File not found.
> Pourrais-tu corriger, s'il te plaît ?

Merci pour ta réponse, j'ai réglé la question en retapant le texte :-(

- ftr