urgent ereur écriture

Sujet:: urgent ereur écriture
Question:: je n'arrive plus a enregistré sa met toujours eureur en sauvegardant
eureur écriture
ereur écriture dans le sous document content xml merci de me repondre rapidement car je viens de faire mon rapport de stage toute la journée et ya rien de enregistré merci

Re: urgent ereur écriture

> [...]
> ereur écriture dans le sous document content xml merci de me repondre rapidement car je viens de faire mon rapport de stage toute la journée et ya rien de enregistré merci

Bonjour,
Comme ton document et toujours en mémoire vive, tu peux te l'envoyer en
e-mail afin d'en avoir une sauvegarde dans tes e-mails.
Ensuite, dans un premier temps, tu redémarres ton ordinateur,
et si ça ne suffit pas pour remettre LO d’aplomb, tu purges ton profil
utilisateur.

--
Jean-Michel PIERRE

Re: urgent ereur écriture

Le 24/02/2017 21:18, [hidden email] a écrit :
> Question:: je n'arrive plus a enregistré sa met toujours eureur en
> sauvegardant eureur écriture ereur écriture dans le sous document
> content xml

Sans répondre sur les causes :

-- vous n'avez pas précisé l'environnement d'utilisation (système
d'exploitation ; version de LibreOffice ; sous Linux ajoutez s'il s'agit
d'une version packagée ou installée à partir du site officiel)

-- s'agit-il d'une installation neuve ? Par dessus une version existante
ou ex nihilo ?

-- s'il ne s'agit pas d'une installation nouvelle, le pb est-il apparu
subitement ? Si oui, qu'est-ce qui a changé sur le poste ?

-- avez-vous essayé d' "Enregistrer sous" ?

-- cela se produit-il quel que soit le document ?

-- avez-vous essayé de réinitialiser le profil de l'utilisateur ?

> merci de me repondre rapidement car je viens de faire mon
> rapport de stage toute la journée et ya rien de enregistré merci

Ne participent à ces listes *que* des bénévoles (exemple : vous ou moi).
On peut comprendre qu'un problème soit préoccupant mais merci de tenir
compte des activités des uns et des autres.

reçoive une copie de votre réponse.

Bien cordialement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

royerjy royerjy

Re: urgent ereur écriture

Le 25/02/2017 à 09:34, Jean Michel PIERRE a écrit :

> [...]
> Ensuite, dans un premier temps, tu redémarres ton ordinateur,
> et si ça ne suffit pas pour remettre LO d’aplomb, tu purges ton profil
Bonjour,

J'ai vu un lycéen de terminale qui se plaignait de ce type de difficulté
: il avait retiré brutalement la clé USB sur laquelle il travaillait
pendant que le fichier était toujours ouvert... :-) Dans le cas présent,
n'y aurait-il pas bogue entre siège et clavier ?

Librement.

--
Jean-Yves ROYER