version française

Email: - [hidden email]
Sujet: - version française
Question: - J'ai chargé open office 4.3.0 et son logiciel pour traduire en français mais il ne  s'installe pas. J'ai un mac 10.6.8 snow
avec intel

ribotb ribotb

Re: version française

Le 09/08/2014 20:35, [hidden email] a écrit :

> [...]
> Question: - J'ai chargé open office 4.3.0 et son logiciel pour traduire en français mais il ne  s'installe pas. J'ai un mac 10.6.8 snow

Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de LibreOffice et non d'"open office" et
qu'est-ce ce "logiciel pour traduire en français" ? Et surtout merci
d'être plus précis dans la description du problème.

Bernard Ribot

--

Bernard Ribot
LibreOffice 4.1.5.3 - 4.2.5.2 - 4.3.0.4 / Windows 7/x86

> [...]

> Question: - J'ai chargé open office 4.3.0 et son logiciel pour traduire en français mais il ne  s'installe pas. J'ai un mac 10.6.8 snow

Je me demande s'il ne s'agit pas du même vieux bug déjà relevé
précédemment concernant Maverick et LibreOffice. Il y a une parade, mais
il faudrait que j'arrive à mettre la main dessus.
Cela dit, il s'agit ici de la liste LibreOffice et pas d'OpenOffice.

Si vous répondez, merci de "répondre à tous" afin que la liste reçoive
votre réponse en copie.

Re: version française

> [...]
> Question: - J'ai chargé open office 4.3.0 et son logiciel pour traduire en français mais il ne  s'installe pas. J'ai un mac 10.6.8 snow

Bonjour,
La dernière version de AOO est 4.1.0
Je suppose que tu as voulu écrire LibreOffice 4.3.0
Tu peux trouver de l'aide avec  les tutoriels d’installation ici :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=44143

--
Jean-Michel PIERRE